Mes services rédactionnels
1
RETRANSCRIPTION
2
CONTENUS WEB
3
COACHING EN ÉCRITURE
4
E-MAILS MARKETING
RETRANSCRIPTION
Procès-verbaux et comptes-rendus
Je couvre tous types de réunions (CA, CSE, colloques, séminaires, conseils municipaux, comités techniques,...), dans tous les secteurs d'activité, sur site, en visio ou à partir d'un enregistrement audio.
Je rédige tous les niveaux de retraitement :
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ULTRA DÉTAILLÉ : de 9 à 12 pages par heure de réunion.
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TRÈS DÉTAILLÉ : de 6 à 8 pages par heure de réunion.
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SYNTHÉTIQUE : de 4 à 5 pages par heure de réunion.
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CONCIS : 3 pages par heure de réunion.
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COURT : 1 à 2 pages par heure de réunion.
Sous-titrage
Je réalise les sous-titres précis de vos vidéos professionnelles afin que vos publications rencontrent une audience plus large.
COACHING EN ÉCRITURE
Vous avez besoin d'accompagnement dans la rédaction des vos textes professionnels et administratifs ?
Je vous propose au préalable un entretien téléphonique (gratuit) pour bien définir vos besoins.
Ensuite, des ateliers de coaching en écriture se déroulent :
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sur site (région parisienne) ou
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à distance (visioconférence)
pour vous aider à améliorer vos productions écrites et vous rendre autonome.
CONTENUS WEB
Montrez votre différence en me confiant la rédaction de vos :
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pages d'accueil,
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pages "à propos",
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articles éditoriaux,
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communiqués ou dossiers de presse.
Afin de bien saisir la vision et les valeurs de votre organisation, j'interviewe les dirigeants et me base sur l'ensemble des documents que vous mettrez à ma disposition.
E-MAILS MARKETING
Vous souhaitez enfin développer vos ventes en ligne ?
Je conçois pour vous 10 types de séquences e-mails qui convertissent :
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Les newsletters pour créer du trafic, informer et développer un lien de confiance.
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Les e-mails de bienvenue qui sont bien plus qu'un simple message de confirmation d'inscription. Vos abonnés méritent un accueil digne de ce nom !
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Les e-mails d'abandon de panier ou de navigation.
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Les e-mails de feedback pour récolter les avis de vos clients.
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Les e-mails de fidélisation pour vos meilleurs clients.
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Les e-mails de winback et de relance pour réengager vos contacts et clients inactifs.
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Les e-mails d'invitation pour faire connaître vos événements.
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Les e-mails saisonniers (ex : fêtes de fin d'année).
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Les e-mails de prospection (cold mailing) pour acquérir de nouveaux clients.
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Les e-mails promotionnels pour booster vos ventes, fidéliser et prospecter